Travian fr6 AND1 Index du Forum

Travian fr6 AND1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le film ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saba
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

oohhh non je voulais repondre ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Goudaman
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

Et oui c'était bien Pulp Fiction. La 1ère image que j'ai posté correspondait à la 1ère scène du film, lorsque que les deux personnages que l'on voit braquent un café-restaurant, juste avant que la musique du générique commence, l'acteur joue d'ailleurs dans armagueddon. 

Demonquayce
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

Bon aller, comme je suis sympa (et flemmard de trouver un film xD) Je laisse ma place à Saba ! xD

saba
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

oueee yahoo merci Smile
bon alors voilà une image trés connus dans le monde du cinéma, mais il faut etre assez aguerris pour reconnaitre le film (immensement connu pourtant)  , moi je suis particulierement passioné de cinéma , je suis d'ailleur en option cinéma et audiovisuel dans mon lycée et je compte devenir réalisateur !

saba
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

Jsuis méchant de mettre une image comme ca mdr , si vous trouvez du premier coup chapeau ! :p

Demonquayce
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

elle est toute petite ! On remarque pas grand chose, tu pourrais la mettre en plus grand ?

saba
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

Voila j'espere que c'est mieux ! :p

saba
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

J'arrive pas à la mettre en plus gros !

jemstyr
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

CITIZEN KANE ????

Demonquayce
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

ok pas de souci, ^^

saba
Grand Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

ahhhhhhhh bon deja decouvert c'est bien jemstyr apperement tu t'y connais ?
Pour infos pour ceux qui ne connaissent pas , ce Film Citizen Kane réalisé par Orson Welles sorti en 1941 est considéré par l'ensemble du monde du cinéma et notamment par l' AMERICAN FILM INSTITUTE , (institution mythique du cinéma) comme le plus grand chef d'oeuvre de tous les temps et de toute l'histoire du cinéma de part sa densité , sa complexité et sa recherche scenaristique et filmique. L'American Film INstitute etablit chaque année une liste des 100 meilleurs films de l'univers et chaque année depuis sa sorti Citizen Kane est premier. Cela fait d'ailleur un peu scandale qu'il arrive chaque année premier devant Casablanca second et The Godfather troisieme (ce dernier est mon film préféré)...Cette liste est basé sur le vote de 3000 critiques , realisateurs , historiens du cinéma ....
Voila vous avez eu votre petit point culture de la journée ! Smile

jemstyr
Grand Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

ROSEBIRD !!!!!!!!!  Okay Okay Okay , allez un autre !!!!!!!!

saba
Grand Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

Hum hum Rosebud...

saba
Grand Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

Moi j'en ai d'autre : mais c'est à toi de poster un film ! :p

jemstyr
Grand Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Quel est le film ? Répondre en citant

oups pardon !!!!!!!!!!!!! tu sais moi l'anglais ...................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Quel est le film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >
Page 2 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange