Travian fr6 AND1 Index du Forum

Travian fr6 AND1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cataklysme
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cata Répondre en citant

Bonjour à tous j'aimerez intégrez votre alli j'ai 600hab 2 vivi et j'ai besoin d'une alli qui aide et avec laquelle évolué x)
merci Hungry ciao

PS: Mon armée:
300légo lvl5
125préto lvl1
300impérianslvl5
40impératoris lvl5
40caesaris lvl5
4bélier
1catapulte de feu je compte en faire d'autres
Mon zoo:
13rats
13serpents
20sangliers
20loups
20ours
13croco
13tigre

Palissadelvl13
Tailleur de pierrelvl8
Cachette lvl7
Force du héros 3000 c peu packe j'ai ajouté surtout pour les points de ressources 0,4%atta et 0,4%def
Héros lvl17
G un petit bouclier, casque de lumiere, armure segmenté, eperons, lance du caesaris et je monte vite en ce moment je peut pas trop me connecté mais je suis actif.
MERCI!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RabbitZ
Grand Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cata Répondre en citant

Y'a un formulaire de candidature fait exprès pour sa... tu pourrais au moins te donner la peine de le remplir...

MSN
airty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cata Répondre en citant

Oui, il y a un formulaire, sans ceci nous ne prendrons même pas le temps d'analyser ta candidature 

jemstyr
Grand Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cata Répondre en citant

Thanks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange