Travian fr6 AND1 Index du Forum

Travian fr6 AND1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : tssstsss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tssstsss
Membre AND1

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature : tssstsss Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)

2°/ Quel est ton Peuple? (Romains / Gaulois / Germain)

3°/ Qu'elle est ta population? Fais la liste de tes villages.

4°/ Quelle est ta fréquence de connexion?

5°/Pourquoi as-tu choisi les AND1? Qu'attends-tu de nous? Que peux tu nous apporter?

6°/ Quelle est ton ancienne alliance? Pourquoi l'as-tu quitté?

7°/ Quelle est ton Expérience? As-tu joué sur d'autres serveurs?

8°/ Quels sont tes classements offensif/défensif/général?

9°/ Es-tu prêt à modifier ton compte (emplacement des villages, ...) pour le bien des AND1
10°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin? Si oui, qu'as-tu fais pour régler le problème?

11°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un AND1? Si oui, de qui? Non jamais un AND1 a meme fait partie temporairement de mon ally.

12°/ Quels sont tes pactes? je suis resté en trés bons termes avec mes camarades d'ally précedentes et on a eu l'occasion à maintes reprises de s'aider mutuellement.

13°/ Quelle est ta politique? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Plutot Défenseur

14 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro def? Si oui, explique. ça doit etre tout simplement une def organisée dans un village donné.

15 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro off? Si oui, explique. Attaque d'un meme joueur plus ou moins en meme temps

16 °/ Sais-tu ce qu'est un fake? Si oui, explique. une fausse attaque, pour soit brouiller, soit duper soit créer une réaction.

17 °/ Comment organises-tu ta def lorsque tu reçois plusieurs vagues d'attaques et que tu suspectes que l'on veuille te prendre un vivi, via ces attaques? j'intercalle ma def entre les catas + troupes lourdes et l'attaque senateur

18 °/ Es-tu actif sur un forum? Trés

19°/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance. Voici le lien

http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/G-Map/282475603

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature : tssstsss Répondre en citant

Merci de bien vouloir écrire "candidature : (votre nom)" dans le sujet puis faire un copié/collé de ce formulaire et d'y répondre le mieux possible :

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)

2°/ Quel est ton Peuple? (Romains / Gaulois / Germain) Gaulois

3°/ Qu'elle est ta population? Fais la liste de tes villages.761, tssstsss (Capitale), tsssfsss

4°/ Quelle est ta fréquence de connexion? tout au long de la journée + soir

5°/Pourquoi as-tu choisi les AND1? Qu'attends-tu de nous? Que peux tu nous apporter? bien classés, je suis pas trop mal positionné par aport à AND1, et je suis amateur de basketball ^^ je peux apporter des conseils, du soutien, de la solidarité...

6°/ Quelle est ton ancienne alliance? Pourquoi l'as-tu quitté? Liberty (actuelle)

7°/ Quelle est ton Expérience? As-tu joué sur d'autres serveurs? 3 ans, beaucoup

8°/ Quels sont tes classements offensif/défensif/général? off 4868 def 4248 general 3883

9°/ Es-tu prêt à modifier ton compte (emplacement des villages, ...) pour le bien des AND1 oui
10°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin? Si oui, qu'as-tu fais pour régler le problème? oui B. Noire (il a delete) en guise de represailles ayant quitté son ally, j'ai essayé de reglé le probleme pacifiquement de façon diplomatique, en suite j'ai poutrée son off et depuis plus de nouvelles

airty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature : tssstsss Répondre en citant

Bienvenu, un autre amateur de Basket, sa fais plaisir !

Tu en pratiques ou juste loisir?

Oggywa
Membre AND1

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature : tssstsss Répondre en citant

je sais dsl ne lance même pas de sondage c un NON catégorique pour ma part j'ai pratiqué 4 jours avec eux je prefere nos engueulade que des noob qu'on va manger tout cru^^ bref airty tu me comprends stp^^ Bannir Et leurs vivis on va les prendre ils ont rien ds le ventre Mort de Rire

airty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature : tssstsss Répondre en citant

Expéditeur:
tssstsss

Sujet:
IE

Envoyé:
12.07.11 21:25

Bonsoir, voilà j'ai pas pu poster sur le forum alors je t'envoies ce que j'aurais aimé y mettre

J'étais dans un club avant mais maintenant c'est devenu plus du loisir

Excuse moi, mais pour ta gouverne il n y a pas ecrit Liberty sur mon franc, je suis pas leur representant, je suis dans cette ally depuis meme pas 3 jours, en plus tu as une telle maniére d'exposer ton avis, que se soit comme tu dis des noob ou pas c'est pas mes affaires, l'essentiel est que je ne m'y retrouve pas, alors inutile d'exposer inutilement des critiques, bien sur ils ont de grandes lacunes, mais que veux tu c'est comme ça, ça ne m'a pas plu, alors je vais voir ailleur.

Oggywa
Membre AND1

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature : tssstsss Répondre en citant

et bien tant mieux merci car rien a foutre de vous on vous mangera bientot apres avoir réglé nos affaire et rien de plus a lui dire^^ Boulet et Soumis   Come out

Jeff
Membre AND1

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:19 (2011)    Sujet du message: Candidature : tssstsss Répondre en citant

Oggywa, 
T'es agressif envers les postulants et envers les membres de l'ally....

........ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Candidature : tssstsss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange