Travian fr6 AND1 Index du Forum

Travian fr6 AND1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Francki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francki

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature : Francki Répondre en citant

Bonjour a tous, comme souhaité je vais tenté de répondre au mieux a votre formulaire =)

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
Mon Pseudo est Francki

2°/ Quel est ton Peuple? (Romains / Gaulois / Germain)
Je suis Roamin

3°/ Qu'elle est ta population? Fais la liste de tes villages.
1er village : SPQR -> 291
2ème village : SPQR 2 -> 98

4°/ Quelle est ta fréquence de connexion?
Pendant la matinée, la journée et le soir.

5°/Pourquoi as-tu choisi les AND1? Qu'attends-tu de nous? Que peux tu nous apporter?
Je souhaiterai venir dans votre alliance car je connais le membre Oktopus ( collègue de travail ) qui m'a parlé de vous et toujours en bien. Vous semblez être une bonne alliance soudée, bonne ambiance et entre-aide au rendez-vous, ce que je trouve important pour une alliance =).

6°/ Quelle est ton ancienne alliance? Pourquoi l'as-tu quitté?
Etant nouveau sur Travian je n'est pas encore eu une alliance.

7°/ Quelle est ton Expérience? As-tu joué sur d'autres serveurs?
Comme dit plus haut, je suis nouveau sur Travian et je joue sur mon 1er serveur.

8°/ Quels sont tes classements offensif/défensif/général?
Offensif: 6147
Défensif: 6885
Général: 5310

9°/ Es-tu prêt à modifier ton compte (emplacement des villages, ...) pour le bien des AND1
Pour un membre il est important de faire de son mieux pour l'ensemble de l'alliance, je n'y vois donc aucun inconvénient.

10°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin? Si oui, qu'as-tu fais pour régler le problème?
En effet j'ai déjà subit plusieurs attaques de joueurs classés et d'autre non. En général j'analyse le joueur, je regarde son alliance, son classement et je réagit en conséquence.
Si le joueur est bien plus classé que moi ( il m'est arrivé d'avoir une petite visite de joueur à plus de 4000 de pop ) je descends mes ressources par rapport a mes cachettes ( 2 au lvl 10 ) pour le dissuader de revenir pour rien.
Et a l'inverse, si le joueur est plus faible, je met en place une défense ( le plus souvent par des prétoriens )

11°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un AND1? Si oui, de qui?
Aucune par un membre de l'AND1

12°/ Quels sont tes pactes?
Je n'ai pas de pactes.

13°/ Quelle est ta politique? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers)
J'aime piller pour amasser des ressources et faire évoluer plus rapidement mes constructions.

14 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro def? Si oui, explique.
C'est le fait de synchroniser plusieurs armées pour qu'elles arrivent toutes en même temps dans un village pour le défendre.

15 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro off? Si oui, explique.
C'est le fait de synchroniser plusieurs armées pour qu'elles arrivent toutes en même temps dans un village pour l'attaquer.

16 °/ Sais-tu ce qu'est un fake? Si oui, explique.
C'est envoyer un personnage d'une unité ( cavalier par exemple ) en faisant croire a l'ennemi que l'on a envoyé une masse offensive importante.

17 °/ Comment organises-tu ta def lorsque tu reçois plusieurs vagues d'attaques et que tu suspectes que l'on veuille te prendre un vivi, via ces attaques?
Je pense que j'essaierai de savoir quelles unités l'ennemi envoie dans mon village via travian toolbox pour pouvoir préparer des défenses en conséquence.

18 °/ Es-tu actif sur un forum?
Un passage régulier d'une ou deux fois par jour pour se tenir au courant n'est pas un problème

19°/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.
http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/G-Map/284011068

Voila, en espérant vous avoir satisfait de mes réponses, a bientôt =)

Francki

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange