Travian fr6 AND1 Index du Forum

Travian fr6 AND1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Paternis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paternis

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature : Paternis Répondre en citant

Merci de bien vouloir écrire "candidature : (votre nom)" dans le sujet puis faire un copié/collé de ce formulaire et d'y répondre le mieux possible :

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
bah moi c'est Paternis Smile

2°/ Quel est ton Peuple? (Romains / Gaulois / Germain)
c'est un peu idiot comme question, étant donner que vous demander le liens vers la fiche personnage et que ... ho bah zut alors, c'est marquer dessus, comme le port salut hey ! trop bien fait non ? Smile

3°/ Qu'elle est ta population? Fais la liste de tes villages.
(:p hum hum Very Happy et vous pouvez même l'avoir en temps réel hein ? Surprised)
Bon aller je mâche le boulot si vous voulez :p
2villages actuellement:
Adonis: 602 pop
Bretonis: 189 pop

4°/ Quelle est ta fréquence de connexion?
Fréquentes, très fréquentes. Chômeur et sans amis je passe ma vie sur le pc, je ne suis pas les yeux rivé sur ts6 a chaque instant, mais j'y passe tellement régulièrement que vous dire au cumule combien de temps cela donnerais serais trop compliquer a calculer, alors disons ... 20/24h (quoi ma vie c'est de la merde ? mais je vous ****CENSURE**** XD)

5°/Pourquoi as-tu choisi les AND1? Qu'attends-tu de nous? Que peux tu nous apporter?
Je n'ai pas chercher longtemps quel alliance rejoindre, il n'y en a que trois a proximité direct de ma position, et la logique implacable de mon cerveau sur-développé as orienté mon choix sur l’une d'elle (pas de double apply, je ne postule que chez vous).
Je me dois d'être sincère, je n'attend pas grand chose. Je ne suis pas extrêmement agressif comme joueur, je ne m'en prend qu'a des village trouvé sur gettertools qui sont signalez comme inactif (même si cela peut être trompeur dans certain cas, j'en ai fais les frais plus d'une fois). Je ne cherche donc ni a *bousiller* tout le monde, ni a dominer, je joue surtout pour me développer sans prise de tête.
Cependant je peux vous apporter des troupes, et une disponibilité asse importante pour les déplacer la ou elles serais nécessaire.

6°/ Quelle est ton ancienne alliance? Pourquoi l'as-tu quitté?
J'avais former une fake alliance L.E.P, juste pour que vous compreniez pourquoi "fake" lisez la page d’accueil, incompréhensible ? pourtant c'est que du français fortement modifier dans une langue inexistante XD Je l'avais former pour ceux qui "si tu voudrasse jouasser danes ounes bounkette" sans se prendre la tête, en fait je souhaitais simplement que les joueurs jouant a ma manière, sans idée de domination et compagnie, puisse se regrouper sous un nom débile ne voulant strictement rien dire (je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun commentaire sur le forum public que j'avais mis en place, c'est triste aucun humour ici Sad

7°/ Quelle est ton Expérience? As-tu joué sur d'autres serveurs?
Petit expérience, je joue sur le TS7 également ou j'ai 3 villages actuellement. Je ne joue que depuis 3 mois il y a encore des chose qui m'échappe, mais dans l'ensemble les grandes lignes me sont parfaitement familière a présent

8°/ Quels sont tes classements offensif/défensif/général?
J'ai du mal avec cette question, pourriez être plus précis sur ce que vous demandez ?

9°/ Es-tu prêt à modifier ton compte (emplacement des villages, ...) pour le bien des AND1
Je suis ouvert a tout ... il suffit d'en discuter.

10°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin? Si oui, qu'as-tu fais pour régler le problème?
Oui j'ai subi, et subirais encore des attaque :p
Mon premier geste dans ce cas de figure est la diplomatie, j’explique que je ne suis pas dangereux et plutôt pacifique, mais que mes couillon de paysans sont peut tolérant avec les étranger et qu'ils ont tendance a les chasser a coup de fourche et de pioche. (dans un vrai message diplomatique c'est bien plus broder, mais l'idée est la XD). Et jusqu’à présent, ça marche plutôt bien.

11°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un AND1? Si oui, de qui?
Oui, et même qu'ils ont du recevoir ma lettre diplomatique, car par la suite je n'ai pas souvenir de les avoir revu sur mes terres ;p
Heu ... par contre j'ai la mémoire d'un moineau ayant un rhume du cerveau ....

12°/ Quels sont tes pactes?
Je n'en ai qu'un, mais en le signant avec mon sang j'ai juré de ne pas le divulguer.

13°/ Quelle est ta politique? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers)
La je suis surtout d'un avis mitiger sur la longueur de la fiche de candidature Surprised

14 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro def? Si oui, explique.
Gros doute, pas envie de dire de bêtise.

15 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro off? Si oui, explique.
Plus facile je crois, se caler a la seconde entre plusieurs membre OFF sur une même cible ? :p

16 °/ Sais-tu ce qu'est un fake? Si oui, explique.
Oui, c'est un gâteau avec des fruit confis dedans !!!! trop facile XD

17 °/ Comment organises-tu ta def lorsque tu reçois plusieurs vagues d'attaques et que tu suspectes que l'on veuille te prendre un vivi, via ces attaques?
Cela ne c'est encore jamais produit, mais j'en ai entendu parler des procédé.
Je pense que tout d abord je regarderais de qui viennes toutes les attaques. si il y a plusieurs personne j'essaierais d'analyser la personne qui cherche a me prendre le village. A partir de la j'esquive toutes les premières attaque, je risque de perdre le mur, mais c'est soit le mur soit le village. Je m'arrange ensuite pour intercepter les 2 voir 3 dernières attaque de la personne que je suspect d’être celui qui veux capturé le village.

et enfin ...

Je prie.

18 °/ Es-tu actif sur un forum?
Très peu .... mais ça ne change rien sur ma réactivité a partir du moment ou des circulaire annonce les sujet important je suis capable, après un effort surhumain, d'ouvrir le forum et de prendre 10 minutes pour regarder ce qui ce passe et suivre le sujet jusqu’à sa clôture.

19°/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.
a défaut de travmap, car je n'ai pas pigé le fonctionnement :p uneGettermap suffiras ? :p

Voila voila ...

Oui oui, bien ... super.

Bon bah je vais y aller, vous m'appeler on se fais une bouffe ?

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paternis

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature : Paternis Répondre en citant

up ?

:p

paternis

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature : Paternis Répondre en citant

Bon, bah 48h pas une seules réponse, je vais en déduire que votre alliance est totalement muerte Sad dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Candidature : Paternis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange