Travian fr6 AND1 Index du Forum

Travian fr6 AND1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thelma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thelma

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Thelma Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)

Thelma

2°/ Quel est ton Peuple? (Romains / Gaulois / Germain)

Romain

3°/ Qu'elle est ta population? Fais la liste de tes villages.

Nom  

Oasis  

Habitants  

Coordonnées  
Thelma (Capitale)

1112   

Louise

377   

Joy

356   

Joan

257   

The L Word

150   

4°/ Quelle est ta fréquence de connexion?

Plusieurs heures par jour, sachant que lorsque je prends le travail, mon amie prends le relais pour surveiller mes villages, sauf qu’elle n’ouvre aucuns de mes courriers

5°/Pourquoi as-tu choisi les AND1? Qu'attends-tu de nous? Que peux tu nous apporter?

J’ai choisi votre alliance, car j’avais bien sympathisé avec tssstsss, et lorsque l’alliance a fusionnée une première fois, il est parti, donc je me suis dit pourquoi pas le rejoindre cela a l’air de ne pas etre trop la dictature !!!
J’attends de vous et bien avant tout j’aime le contact, blaguer, etc..
Je joue off , donc je reste a votre disposition , si vous avez besoin.

6°/ Quelle est ton ancienne alliance? Pourquoi l'as-tu quitté?

La première avant la fusion c’était les GW ensuite nous avons fusionné avec les AVEC, de la le noms de l’alliance a changé, d’ailleurs c’est moi-même qui avait choisi ce tag , c’est la LTO
Je ne l’ai pas encore quittée, mais je pense que pour la prochaine fusion qu’ils envisagent, cela ne me correspondra plus du tout !!!
Je n’aima pas trop les dictateurs invétérés

7°/ Quelle est ton Expérience? As-tu joué sur d'autres serveurs?

Non je n’ai jamais fait d’autres serveurs, je suis inscrite sur le jeu depuis le 24 avril 2011

8°/ Quels sont tes classements offensif/défensif/général?

Vous voyez cela ou ?
Je sais que j’ai un taux de troupes de 392 pour cent

9°/ Es-tu prêt à modifier ton compte (emplacement des villages, ...) pour le bien des AND1

Pourquoi pas
10°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin? Si oui, qu'as-tu fais pour régler le problème?

Non je ne subit aucune attaque, si juste 2 sur un village que j’ai conquis, il y a 3,4 jours, mais cela c’est vite stoppé.

11°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un AND1? Si oui, de qui?

Non aucune attaques des ADN1, mon voisin le plus proche est tssstsss  et nous sommes en pacte total.

12°/ Quels sont tes pactes?

tssstsss

13°/ Quelle est ta politique? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers)

pilleuse

14 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro def? Si oui, explique.

Bah, je crains de dire une bêtise, donc je préfère attendre sagement, la bonne explication …

15 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro off? Si oui, explique.

Idem que pour la question précédente

16 °/ Sais-tu ce qu'est un fake? Si oui, explique.

Je pense qu’ un fake c'est lorsque l’ on envoie juste un ou plusieurs soldat sur un ou plusieurs village pour semée un trouble chez l'ennemis.

17 °/ Comment organises-tu ta def lorsque tu reçois plusieurs vagues d'attaques et que tu suspectes que l'on veuille te prendre un vivi, via ces attaques?

Bah, ca ne m’est jamais arrivée alors…

18 °/ Es-tu actif sur un forum?

Oui, meme pas mal, j’aime ca, j’ai créé plusieurs forums, j’aime faire de la création, bannières, signatures etc..

19°/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.

Ma position est 0 -222 pour la capitale
En cliquant sur mon profil vous aurez tout le reste

Bien cordialement Thelma

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian fr6 AND1 Index du Forum -> Zone publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange